Chef Thierry Deletrez,
ambassadeur de la Laiterie de l’Outaouais

Logo_chef_en_boite_chef_thierry (1)En octobre 2013, la Laiterie de l’Outaouais s’est jointe au Chef Thierry Deletrez qui est devenu officiellement son ambassadeur. Depuis son implication, M. Deletrez se fait plaisir de combiner les plaisirs gastronomiques à la gamme de produits de la Laiterie de l’Outaouais tout en faisant la promotion d’une nouvelle tradition intergénérationnelle, la Laiterie de l’Outaouais.

Cette entente s’est faite de façon naturelle puisque le Chef Thierry Deletrez avait déjà un très grand attachement à la laiterie. Outre la valorisation de la qualité de nos produits à travers l’art culinaire, la raison principale de nous associer à un chef d’un tel calibre et aussi bien implanté dans la communauté, est de créer un lien avec notre vision qui englobe l’aspect du développement durable et la responsabilisation des consommateurs à l’achat local,
pour le bien des générations futures.Logo_chef_en_boite_chef_thierry

« En tant qu’ambassadeur et père de famille, j’ai accepté ce rôle avec une grande fierté car chez-moi, tout comme dans la préparation de plats à l’École culinaire pour tous et dans le cadre de ma seconde entreprise, Chef en boîtes, j’ai toujours utilisé les produits de la Laiterie de l’Outaouais. Il n’y a pas ici une autre laiterie qui peut offrir un lait et une crème qui passent de la vache aux tablettes en moins de 24 heures! C’est ce qu’on appelle cuisiner avec des ingrédients de qualité et un goût de fraîcheur du terroir de l’Outaouais! » – Chef Thierry Deletrez.